Grégory Rogier – Maître praticien en Hypnose

L’hypnose fut tout d’abord pour moi la découverte, ou redécouverte, du : « tout est possible ! », cette force de croire en ses capacités et en ses rêves. Dans la majorité des cas il n’y a, en réalité, pas d’autres barrières que celles du mental.

Recommencer à croire en la liberté, puis la sentir grandir en soi, avant de la considérer comme un état naturel de l’être. Rêver, imaginer, concevoir… et mettre une date limite à chacun de ses rêves pour qu’ils deviennent des objectifs à plus ou moins court terme.

Après avoir étudié les différents courants de la psychologie humaine, j’ai suivi une formation de

Technicien et de Praticien en hypnose Ericksonienne chez Althéa Formation 

puis

Une Formation en Hypnose conversationnelle à l’Académie de Recherche et de Connaissance en Hypnose Ericksonienne (ARCHE).

Enfin, j’ai enchaîné avec un master d’hypnose, j’exerce aujourd’hui comme :

Maître praticien en hypnose Ericksonienne à mon cabinet, en plein centre ville de Grenoble.

Aujourd’hui, être hypnologue (hypnothérapeute) est pour moi une évidence. C’est mettre cet outil extraordinaire qu’est l’hypnose thérapeutique, au service de celle ou celui qui en a besoin ou envie, qui a des rêves à réveiller, des obstacles à lever, ou qui veut seulement retrouver le confort de la vie.

Il n’y a là rien de magique : il s’agit simplement d’apprendre à se servir de l’hypnose et de son cerveau pour reprendre le contrôle de son existence.

GRÉGORY ROGIER
LE CABINET DE L’HYPNOSE
23 Avenue  Alasace Lorraine 38000 Grenoble

CENTRE PIERRE DE LUNE
216 Allée de Champrond, 38330 Saint-Ismier

Me Contacter

14 + 6 =